Eric Holland
27-07-1970 - 06-05-2025

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de

 

Monsieur Éric HOLLAND

Conseiller de vente en photographie

Médaillé du travail

 

Survenu à Lille, le mardi 6 mai 2025 dans sa 55ème année.

 

La cérémonie religieuse sera célébrée le samedi 10 mai 2025 à 10 heures 30,

en l’église Saint-Martin d’Hallines, suivie de la crémation à 12 heures 15 à Réty.

 

L’urne contenant les cendres sera déposée au cimetière d’Hallines.

 

Réunion en ladite église à 10 heures 15.

L’offrande à l’issue de la cérémonie tiendra lieu de condoléances.

 

De la part de :

 

Elisabeth et Michel (†) PAUWELS-HOLLAND,

Sa sœur ;

Stéphane (†) BRUNET,

Hélène et Christophe BAUDEL-PAUWELS,

     Alex et Angeline

     Elisa et Thomas

Nicolas (†) PAUWELS,

Vincent PAUWELS,

Ses neveux et nièce ;

Francis (†) et Eliane (†) HOLLAND-CARRE,

Ses parents ;

Ses oncles, tantes, cousins et cousines,

Son meilleur ami Maxime,

 

Cécile, Marie, Mathilde, 

Ses infirmières ;

Ses collègues de travail et amis,

 

Toutes les personnes qui l’ont entouré et soigné.

 

Dans l’attente des funérailles, Monsieur Éric Holland repose à son domicile.

 

La famille recevra de 16 heures à 18 heures.

 

39, rue Louis le Sénéchal 62570 Hallines.

Toupiol Valérie
Cher Eric ,te voilà un magnifique ange de plus au ciel parti rejoindre tes parents mais trop tôt .tu étais une magnifique personne qui avait toujours de la compassion pour ta famille , Max ton ami et sa fille Louise que tu adorais que tu protégeais et tout tes autres amis . Tu n'as pas été épargné maintenant tu peux reposer en paix . Vole bel ange vers la lumière que ton dernier voyage soit magnifique.???? Protège de la haut tout ce qui le mérite . tu n'es pas loin,juste au bout de cette route ou nous te reverrons et nous pourrons recommencer une autre chapître avec grand plaisir . Sinceres condoléances a ta soeur qui t'a perdu ,je sais que tu veillera aussi sur elle , bon courage à elle.... :(?
Toupiol Valérie
Cher Eric ,te voilà un magnifique ange de plus au ciel parti rejoindre tes parents mais trop tôt .tu étais une magnifique personne qui avait toujours de la compassion pour ta famille , Max ton ami et sa fille Louise que tu adorais que tu protégeais et tout tes autres amis . Tu n'as pas été épargné maintenant tu peux reposer en paix . Vole bel ange vers la lumière que ton dernier voyage soit magnifique.???? Protège de la haut tout ce qui le mérite . tu n'es pas loin,juste au bout de cette route ou nous te reverrons et nous pourrons recommencer une autre chapître avec grand plaisir . Sinceres condoléances a ta soeur qui t'a perdu ,je sais que tu veillera aussi sur elle , bon courage à elle .??????? ?????
feramus brunet jacqueline et louis
nous présentons nos très sincères condoléances a toute la famille
Dubuisson Nicolas
J'ai publié un message en souvenir d'Éric sur le site des pompes funèbres Gallet de Wizernes que voici...: Je suis dévasté par ton décès, Eric, depuis hier matin quand j'ai appris ton. décès par Sandrine et Gérard Goury. 54 ans c'est pas juste, y a maldonne (entre-autres) comme tu nous mettais dans tes soirées chez toi. J'aime revoir les vidéos que nous avions fait chez toi et que je t'avais recopiées sur DVDdans ta "Discothèque" dans ton sous -sol que tu avais aménagé et décoré par toi-même... Toi, Éliane, Francis et Elisabeth vous n'avaient vraiment pas eu de chance dans la vie.. tu étais un gars super, trop gentil, très Poli et de bonne famille..tu avais ton caractère, lunatique et solitaire. Tu n'as jamais connu de vie de couple et jamais eu d'enfant :'( il y a 2 ou 3 ans j'avais essayé de te contacter plusieurs fois en laissant mon numéro sur ton répondeur et tu ne m'a jamais rappelé :'( j'avais pour projet d'habiter avec toi et de transformer ta Discothèque en studio d'enregistrement. J'aurais pu peut-être changer le cours de ta vie avec des artistes locaux et une participation à l'hébergement et tu n'en serai peut-être pas là :'( je garde néanmoins la joie de vivre en toi et ton sourire magnifique sous lequel tu te dissimulait tout le temps. Tu étais un beau brun aux yeux super bleus, tu aurais pu faire un malheur auprès des femmes. À contrario tu n'as jamais eu de vie de couple, ni d'enfant :'( tu m'as beaucoup aidé dans mes grosses soirées Sono à Hallines pour les soirées de Ste-Céline parfois en présence de Jean-Claude Leroy ( j'ai encore les vidéos) ou lors des fêtes du bal des pompiers à Lumbres avec Jean-Claude Leroy aussi ! Tu me prêtais tes jeux de lumières et ta machine à fumée que je n'avais pas à l'époque... Tu aimais revoir Gérard Goury en soirée, il te faisait beaucoup rire, lui qui t'avais embauché au Moulin Snick à Blendecques, à la Sono. Il te faisait beaucoup rire et moi aussi encore aujourd'hui ! Je suis toujours en contact avec lui, il a 78 ans et tourne encore en Sono/animation ! Je garde en mémoire, tous les bons moments passés avec toi, ton sourire magnifique et ta gentillesse innée. Tu resteras un bon gars et un bon copain comme on en a que rarement aujourd'hui qui aura traversé le temps en toute simplicité et sans réseau sociaux et qui n'a pas eu de chance. Je te dis encore merci de s'être connus, je t'envoie plein d'étoiles disco sur l'air du medley de Claude François dont tu nous avais fais une chorégraphie lors d'une soirée Ste-cécile (vidéo à l'appuie ! ) je garde en toi que des souvenirs d'un temps passé fin des années 89 début 90, je suis ravi de t'avoir connu mon copain, , tu es parti rejoindre tes parents et ton beau chien ainsi que Anita "la coiffe de Licques" partie à ton âge à 1 an près :'( Bon Voyage Éric. Voyage Voyage à l'infini et au delà !!!!?
Lozinguez Renaud et Karine
Nous vous présentons toutes nos condoléances, bon courage à la famille et aux amis.
Boubet Stéphane et cathy
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille Nous gardons le souvenir d'Éric toujours gentil et souriant
Telliez Isabelle
Sincères condoléances à la famille.
Roland Martine
Mes sincère condoléances à la famille Mme Roland Martine la tante de Ludovic
Duchatel Michael
Toutes mes condoléances à la famille d Eric un homme avec un très grand coeur mon ami mon frère de coeur tu va énormément me manquer ton sourire ta joie de vivre tu restera a jamais dans nos coeur. Que ton voyage soit doux et reposant tu le mérites.

Mes condoléances